Gagnez du temps ! Dreki s’occupe des relances de vos factures et préserve la relation avec vos clients même en cas de retard de paiement.

Le meilleur rapport qualité prix du marché

Excellent noté : 5/5

Taux de réussite très élevé dès la phase amiable

  • En moyenne, 83 % de succès dès la phase amiable ! Dreki, c’est la garantie d’une récupération de vos paiements rapidement et en toute sérénité. Imaginez ce que cela signifie pour votre trésorerie !

Des relations client préservées et renforcées

  • Approche respectueuse et personnalisée.
  • En transférant le responsabilité à un tiers, vous maintenez des relations commerciales positives, même en cas de mise en recouvrement.
  • Un suivi professionnel et régulier renforce l’image de sérieux de votre entreprise et développe la confiance de vos clients pour des collaborations durables et fructueuses.

Gain de temps et réduction de la charge administrative

  • Pourquoi perdre de précieuses heures à gérer les retards de paiement ? Avec Dreki, nous prenons en charge tout le processus de relance.
  • Vous avez juste à déposer les factures on s’occupe du reste

 Une solution créée par des entrepreneurs de TPE et PME pour des entrepreneurs de TPE et PME

  • Solution simple et efficace pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises.
  • Forfait unique, sans commission ni frais cachés
  • Nombre de factures illimité, quel que soit le montant

La mission de DREKI : Vous libérer du fardeau des relances !

Imaginez un instant… La gestion des relances de factures n’est plus une source de stress, de perte de temps ou de conflits ! Vous n’avez plus à choisir entre récupérer vos paiements et préserver vos relations clients.

En confiant cette tâche à DREKI, tout devient simple. Nous prenons en main cette mission pour vous, en toute sérénité. Relancer les factures, collecter les montants dus… nous nous occupons de tout, tout en veillant à maintenir des relations solides et positives avec vos clients, même en cas de retard. Parce qu’au cœur de votre succès, c’est la relation client qui compte !

DREKI : Votre partenaire de confiance pour une gestion des relances simple et efficace

Chez Dreki, nous comprenons que la gestion des relances peut être chronophage et délicate. C’est pourquoi, depuis notre centre à Bordeaux, nos spécialistes expérimentés, avec plus de 8 ans d’expertise 3000 clients actifs et plus de 75 000 dossiers traités, prennent en charge ce processus pour vous. Vous nous déléguez la gestion de vos relances, et nous nous occupons de récupérer vos encaissements, de manière professionnelle et efficace.

  • Gagnez du temps : Nos agents s’assurent que vos factures sont relancées à temps, avec un suivi rigoureux jusqu’à l’encaissement. Vous pouvez ainsi vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier, sans vous soucier des retards de paiement.

  • Préservez votre image : En confiant cette tâche à Dreki, vous vous dissociez totalement du processus de relance et des éventuels contentieux. Cela vous permet de maintenir des relations positives avec vos clients, tout en évitant les tensions et en préservant votre image professionnelle.

Simplicité, efficacité et expertise : Dreki vous offre la tranquillité d’esprit en assurant un processus de relance maîtrisé, pour que vous puissiez vous consacrer à ce qui compte vraiment.

Ils ont définitivement résolu leurs problèmes de trésorerie, et vous pouvez en faire autant !

« C’est génial je peux enfin faire à nouveau ce que j’aime, je n’ai plus à me soucier des relances de factures, ma trésorerie c’est amélioré rapidement et je peux me concentrer sur ma gamme de produits et la croissance de ma société. En plus pour le peu que ça coute c’est génial. « 

Marie, Directrice

Secteur : Imprimerie

« Dreki m’a libéré du stress des impayés tout en renfonçant mon image de sérieux auprès de mes clients. Je peux enfin me concentrer sur ce que j’aime faire : passer du temps au développement commercial de mon entreprise. »

Pierre, entrepreneur

Secteur artisanat

« Plus de retard d’encaissement, ma trésorerie est assainie et je vais même pouvoir investir dans un nouvel équipement.Je ne sais pas comment j’ai pu faire avant »

Sophie, entrepreneuse

Fournisseur esthétique professionnel

Nous nous concentrons sur un règlement à l’amiable : relance blanche, par téléphone mail et courrier, explication, pédagogie, négociation…

Si notre partenaire certifié doit arriver à l’étape du contentieux, vous n’avez pas de frais  supplémentaire, tout est couvert par l’abonnement jusqu’à la procédure accélérée au Tribunal de Commerce.

C’est vous qui décidez : nous vous demanderons toujours votre validation avant de déclencher le contentieux.

Un abonnement clair, sans frais cachés ni commission sur le montant de vos factures pour gérer toutes vos relances

99HT €/mois facturé annuellement

Dreki comment ça marche concrètement ?

Choisissiez les factures que vous souhaitez nous confier.

Nos agents s’occupent des relances blanches 

Notre partenaire s’occupe du contentieux amiable jusqu’à la procédure accélérée au Tribunal de Commerce si nécessaire. 

Passez à l’action

Prêt à retrouver votre liberté ?

Ne laissez plus les retard de paiement vous priver de temps et de votre croissance.

Avec Dreki, vous avez enfin une solution simple et efficace pour gérer vos factures en retard, tout en préservant vos relations clients.

Je veux en savoir plus

Contactez-nous dès aujourd’hui et découvrez comment Dreki peut transformer la gestion de vos encaissements.

Prise de contact ou de rendez-vous

Si vous souhaitez plus d’informations sur Dreki ou sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter.

Téléphone :
05 57 34 80 87

Mail :
contact@dreki-france.fr

Horaires :
Lun au Ven de 9h à 18h

Ils ont récupéré leurs impayés et ne s'occupent plus de leurs relances

Je veux récupérer ce qu'on me doit, comment ça marche ?

Vous voulez commencer à récupérer vos impayés sans effort ? Voici les prochaines étapes.

Vous pouvez prendre votre abonnement dès maintenant sur ce site, ou bien vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Nous revenons vers vous par mail pour vous demander votre Kbis et une preuve d’identité pour nous assurer que nous avons toutes les informations nécessaire sur votre entreprise.

Vous recevez un accès à notre application Dreki ainsi qu’à nos tutoriel vidéo pour vous présenter l’application. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire en plus la demande d’un entretien en visio si vous avez besoin de plus d’accompagnement sur la prise en main de l’application. Mais rassurez-vous, elle est très simple et intuitive.

Vous créez les profils de vos débiteurs et vous chargez vos facture et entrez les données qui correspondent. Dans un futur très proche, notre fonction d’IA va tenter d’extraire toutes les données qu’elle peut sur vos factures (pdf, texte, image) afin de pré-remplir toutes les créances. Vous vérifierez que les informations reconnues par notre IA sont justes et vous validerez. 

Vous pouvez nous fournir des factures anciennes, antérieure à votre inscription.

Notre centre de relance, basé à Bordeaux, se charge de contacter vos débiteurs afin d’identifier et résoudre les éventuels problèmes liés aux paiements. Nous privilégions une approche courtoise et professionnelle dans un premier temps, tout en étant en mesure d’adopter un ton plus ferme si nécessaire, pour garantir une gestion efficace des situations de mauvaise foi.

Vous vous concentrez sur votre travail et le développement de votre entreprise pendant que nous faisons le maximum pour récupérer votre argent. Vous pourrez suivre l’évolution des créances dans le tableau de bord de l’application Dreki.

FAQ, vous avez des questions ?

**Notre principale force réside dans l’humain, le relationnel, la pédagogie et la négociation.**

Avec nos partenaires accrédités par l’État, nous privilégions toujours un recouvrement à l’amiable afin de préserver la relation que vous entretenez avec vos clients.

Il arrive que le retard de paiement soit dû à un simple oubli ou à des difficultés de trésorerie que votre client n’ose pas vous communiquer. Notre rôle est d’entrer en dialogue avec lui, de trouver un accord, et éventuellement de proposer un échéancier.

Notre objectif est que chaque partie perçoive ce qui lui est dû, dans un esprit de collaboration, sans nuire à la relation commerciale.

Les deux ! Nous travaillons autant sur les créances inter entreprises que sur les créances entre une entreprise et un ou plusieurs particuliers.

Nous ne traitons que rarement les créances entre particuliers, et cela ne rentre pas dans le cadre de l’abonnement, mais n’hésitez pas à nous contacter et nous vous proposerons une solution.

Nous aimerions pouvoir vous dire « avant la fin du mois », mais notre approche à l’amiable axée sur la négociation et la pédagogie nous empêche de vous donner une durée de manière ferme.

De plus, en fonction du montant des factures (et/ou de leur nombre), l’âge de la créance et les informations que nous avons sur le débiteur, cela est très variable.

Nous pouvons simplement vous dire qu’en moyenne il faut entre 10 et 30 jours pour récupérer l’argent de nos clients si nous avons toutes les bonnes informations et que la créance n’est pas trop ancienne. 

À l’inverse, parfois nous récupérons votre argent le jour même ou le lendemain de l’envoi de votre facture.

En toute transparence, chaque cas est différent et on ne peut pas s’engager sur une durée ni sur un taux de réussite. Tout ce que l’on peut vous dire, c’est que plus la relance est faite tôt, plus rapidement les créances sont réglées.

Nous voulons dire exactement ce que nous écrivons : aucun frais supplémentaire quel qu’il soit.

Vous n’avez à régler que votre abonnement de 99€ HT par mois avec un engagement de 12 mois. Toute la prestation est inclue.

Si nous devons aller au contentieux, nous prenons en charge tous les frais juridiques jusqu’à la procédure accélérée. Vous n’avez rien à payer en plus.

Nous ne prenons pas de commission.

Conformément à la loi, nos partenaires accrédités facturent les frais de recouvrement à la charge de votre débiteur.

En cas de succès vous récupérez l’intégralité du montant de votre facture. Si nous ne parvenons à en récupérer qu’une partie, nous vous l’envoyons sans frais.

Vous n’avez aucun frais supplémentaire à régler : nous prenons en charge tous les frais de la procédure.

Si malheureusement nous ne parvenons pas à récupérer le montant de votre facture, nous vous délivrons un certificat d’irrécouvrabilité sans aucun frais supplémentaire.

Ce certificat est indispensable pour que l’État ne puisse pas vous réclamer la TVA sur cette facture impayée, ce qu’il est en droit de faire.

Oui, nous avons déjà reçu  et recouvré des créances anciennes.

Il n’y a pas de limite de temps pour la récupération amiable des impayés, il faut juste savoir que plus une créance est ancienne, moins il y a de probabilité de la récupérer.

Vous ne paierez aucun frais supplémentaire pour une créance ancienne.

Nos partenaires

Votre marge moyenne, c’est l’argent que vous gagnez après avoir payé toutes vos dépenses, comme l’achat de matériel, l’essence, le temps passé et les salaires, mais avant de payer les impôts. Pour la calculer, vous prenez le chiffre d’affaires (le total de ce que vous avez vendu sans compter la TVA) et vous soustrayez toutes ces dépenses. Ensuite, vous transformez ce résultat en pourcentage.
En France, la marge moyenne dépend du type de commerce. Pour les magasins normaux, elle est d’environ 14%. Pour les grossistes, ceux qui vendent en grande quantité, elle est d’environ 21%. Et pour les commerces de détail, comme les petites boutiques, elle est d’environ 30%. Si vous ne savez pas quelle marge utiliser, partez sur 20%, c’est une bonne moyenne pour commencer.