Nos clients sous cette offre ont généralement entre 30 000€ et 300 000€ « dehors », c’est à dire facturé mais qui n’a pas encore été réglé, parfois depuis des mois.
Cet argent serait mieux sur le compte de votre entreprise, non ?
Nous nous concentrons sur un règlement à l’amiable : relance blanche, par téléphone mail et courrier, explication, pédagogie, négociation…
Si notre partenaire certifié doit arriver à l’étape du contentieux, vous n’avez pas de frais de greffe ou d’huissier : aucun frais supplémentaire, tout est couvert par l’abonnement jusqu’à la procédure accélérée au Tribunal de Commerce.
Nous vous demanderons toujours votre validation avant de déclencher le contentieux.
Par prélèvement SEPA, nous vous envoyons une facture et prélevons chaque mois le montant de votre forfait. Engagement de 12 mois.
Par virement ou prélèvement pour simplifier votre comptabilité.
Au terme de l’année en cours, vous nous précisez si vous souhaitez continuer à ne plus vous soucier de vos relances
Nous mettons en place le mode de paiement avec vous : soit par mensualités, avec une facturation par SIRET si vous disposez de plusieurs établissements, soit sous forme d’une facture annuelle unique si cela vous convient mieux en comptabilité.
Ensuite, nous allons vérifier ensemble que vous avez bien droit de signature au nom de votre entreprise: Kbis, pièce d’identité et le cas échéant, une délégation de signature si vous n’êtes pas un(e) dirigeant(e) de votre entreprise.